le sanctuaire des anges Index du Forum
le sanctuaire des anges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Archichi que fait on???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sanctuaire des anges Index du Forum -> Partie Privée -> Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GIFI31000
Membre ~S.A~

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:23 (2011)    Sujet du message: Archichi que fait on??? Répondre en citant

Bonjour a tous!!

Maintenant comme vous le savez nous essuyons journalierement des attaques du joueur Archichi !!

Pouir ma part , Archichi m'attaque chaque jour une premiere fois le matin entre 6h et 8h et bien souvent une deuxieme fois le soir entre 20h et 23h et parfois plus tard le week end (1h du matin)
Celui ci repart quasiment a vide à chaque fois, toutefois il constitut un gros point noire pour l'avancée et l'evolution de notre village, je ne peux faire que des troupes car je n'ai pas le temps de stocker assez pour pouvoir faire des evos batiments.

Ce que je propose c'est qu'une bonne fois pour toute on lui face perdre toute sa OFF environ 700 gourdins en placant que des troupes defensives sur ma Capitale.
Etant peu precautionneux il n'envoie pas d'eclaireurs pour s'avoir ce qu'il l'attend.
Il a prit l'habitude qu'il n'est aucune troupe sur le village.

TACTIQUE MILITAIRE  GENERALE :

-1 : Chaque joueurs de l'alliance doit posseder 400 troupes defensives
-2 : Le reste doit etre que des troupes offensives
-3 : L'envoi de cereales aux villages acceuillant la defense doit etre du meme ordre que la consommations de vos troupes.

Un poste dans une section bien precise cree par Rectagone prevu à cette effet devra etre fait pour en informer l'alliance, ainsi qu'un message de groupe INGAME à tous les membres.

INFORMATIONS INDISPENSABLES DANS LE POST :

Nom du membre : (bb code obligatoire) (c'est a dire en utilisant INGAME dans le message de groupe les boutons actifs prevu a cette effet pour ne perdre de temps à aller chercher le nom du joueur et son village ...)
Nom du villlage concerne
Heure d'attaque :
Nom de l'attaquant : (bb code)
Ville de l'attquant concerne :

En premier lieux vous devez eviter la confrontation rester dans une fase d'observation en postant egalement les rapports d'attaques.

Une fois la phase d'oservation terminee ( 3 a 4 attaques en mode pillage) nous deciderons de la mise en place de la defense d'alliance.

En esperant avoir eté clair , pour les phases d'attaques d'alliance   envers un village X ou Y , nous pouvons etablir egalement une organisation similaire a celle de la defense .

J'attends vos reactions et critiques .

Cordialement GIFI3100

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rectogone
Fondateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 09:15 (2011)    Sujet du message: Archichi que fait on??? Répondre en citant

GIFI j'attend de voir juste si il t'attaque n'as tu pas remarque que ces attaque sont de moin en moin récurent ?? sela fait plus de 24h que tu n'as pas essuye d'attaque ce qui est très bien est qui veut dire qu'il ne te prend rien de bien a chaque fois Wink il va arrete bientot je suppose mais une periode a vide il va avoir donc il faudra que tu soit près a faire tournée la caserne et on ira a ce moment la Wink

GIFI31000
Membre ~S.A~

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 14:46 (2011)    Sujet du message: Archichi que fait on??? Répondre en citant

C'est la deuxieme fois que tu m'adopte cette reponse ! La derneire fois c'etait ily a environ une semaine et j'en suis toujours au même point !
Donc ou on se bouge ou l'on reste passif une fois de plus ! Marre des reponses, "on attend " et de l inactivité !!!!
Je pense que tu n'as pas tiré les lecons de la faîte de l'alliance il y a deux semaines !

Rectogone
Fondateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 18:48 (2011)    Sujet du message: Archichi que fait on??? Répondre en citant

Ce n'est pas une faite il ont été viré nas tu n'as pas remarque sa va faire 2 jours sans rien je m'adapte au condition tous simplement

GIFI31000
Membre ~S.A~

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 19:28 (2011)    Sujet du message: Archichi que fait on??? Répondre en citant

ok laisse tomber !

Rectogone
Fondateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 20:12 (2011)    Sujet du message: Archichi que fait on??? Répondre en citant

Non a la prochaine si il y a ont s'adaptera Wink

GIFI31000
Membre ~S.A~

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 13:23 (2011)    Sujet du message: Archichi que fait on??? Répondre en citant

bonjour à tous !

Pour information Archichi m'a lancé ce matin à 8H39 un espionnage avec 180 eclaireurs qui est passé malgré le nombre important d'éclaireurs que je possédais !
Deuxiemement celui ci a pris un village de 700 Habitants à un joueur donc il est en mesure à tout moment de prendre une de nos capitales, son nouveau village et au sud est du mien à environ 8 à 9 cases en dessous !
Nous pouvons nous attendre à des représailles prochainement par le fait de son rapprochement de notre position. S'il vient à prendre un de nos villages nous sommes sur que nous allons lui servir de frigo au vue de l'importantte armée qu'il possède !!!!! De plus il a changé d'alliance celle ci demande un ratio de 600% de troupes donc à mon avis il posséde une OFF équivalente à 1500 troupes minimum !
Voilà encore une fois que fait on ?????? Nous allons payer le prix de l'attente que nous avons eu depuis l'annonce de cette menace !! Il en va de notre devenir ! Si je perds un village c'est vous qui serez ensuite visez soyez en sûr !!!

sancho
Membre ~S.A~

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:21 (2011)    Sujet du message: Archichi que fait on??? Répondre en citant

en meme tps si on se met son alliance a dos.... pourrait on pas essayer de faire un pacte? on aura plus de poid vu notre  fusion. pas evident, il est tres puissant, il m a attaqué une fois, je lui ai envoyé un message, et depuis il n a pas recommencé,ca veux pas dire non plus qu il ne le fera pas.  une fois fois il s est planté et m a envoyé en renfort 999 gourdins, mais je serais pas etonné qu il en ai le double aujourd hui...

sancho
Membre ~S.A~

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:50 (2011)    Sujet du message: Archichi que fait on??? Répondre en citant

mdr, et la il vient de m espionner!  grrrrr

Rectogone
Fondateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:21 (2011)    Sujet du message: Archichi que fait on??? Répondre en citant

oui si il t'espionne ces qu'il a abandonné  gifi j'espere que cette nuit vous n'aurez rien vous devrait envoye vote armée répartie dans toute les villes de l'alliance et envoye du cc

sancho
Membre ~S.A~

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 20:34 (2011)    Sujet du message: Archichi que fait on??? Répondre en citant

bon ben moi j ai pas été attaqué, un peu soulagé qd mm!!

Rectogone
Fondateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 21:07 (2011)    Sujet du message: Archichi que fait on??? Répondre en citant

oui sa devrait allée ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2018)    Sujet du message: Archichi que fait on???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sanctuaire des anges Index du Forum -> Partie Privée -> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange