le sanctuaire des anges Index du Forum
le sanctuaire des anges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sancho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sanctuaire des anges Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sancho
Membre ~S.A~

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 08:49 (2011)    Sujet du message: sancho Répondre en citant

salut moi c est olivier, 34 ans et cuisinier dans le finistere nord. une grande passion: la peche du bar lieu st pierre etc, du bord et en bateau. et bien sur travian ou je m eclate bien!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 08:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rectogone
Fondateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 08:52 (2011)    Sujet du message: sancho Répondre en citant

comme tous le monde travian et la PS3 ^^ (mon boulanger ) a attraper un poison n95 kilo et 2,56 m a 5 centimetre du record de france

sancho
Membre ~S.A~

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 09:23 (2011)    Sujet du message: sancho Répondre en citant

j ai bc jouer avec des console, j attend un peu la et je compte en reprendre une!le fiston est encore un peu petit!!!
ici on a pas de poisson si grand sauf les congre peu etre!!! j ai une grosse preference pour la peche au bar en surface et weigtless et la peche en verticale aux leurres souples ou je touche lieu (mon record ds les 9 kg) et bar. un peu de peche aux vifs aussi

Rectogone
Fondateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 10:12 (2011)    Sujet du message: sancho Répondre en citant

J'avais jamais vue un tel poisson il a mit 1h a le pecher  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2018)    Sujet du message: sancho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sanctuaire des anges Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange