le sanctuaire des anges Index du Forum
le sanctuaire des anges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fusion avec les [E]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le sanctuaire des anges Index du Forum -> Partie Privée -> Vote
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rectogone
Fondateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 11:40 (2011)    Sujet du message: Fusion avec les [E] Répondre en citant

voila nous allons certainement fusionné avec les [E] cette alliance qui est proche de nous il sont 7 membres une moyenne de 540 de popu
Donc MOI BEUP ET FLAG64 ont aura toujour nos postes Wink si il y a un probleme et bien ont refera notre alliance Wink mais je ne pense pas qu'il y en ait Le forum sera toujour lui le nom de l'alliance je ne sait pas encore

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 11:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sancho
Membre ~S.A~

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 12:03 (2011)    Sujet du message: Fusion avec les [E] Répondre en citant

pas de problèmes pour moi

grimm
Membre ~S.A~

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 12:15 (2011)    Sujet du message: Fusion avec les [E] Répondre en citant

suis OK

FLAG64
Diplomate

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 12:38 (2011)    Sujet du message: Fusion avec les [E] Répondre en citant

ok pour la fusion Laughing

cocon
Membre ~S.A~

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 12:50 (2011)    Sujet du message: Fusion avec les [E] Répondre en citant

ok

Rectogone
Fondateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 08:07 (2011)    Sujet du message: Fusion avec les [E] Répondre en citant

Donc ne soyez pas surprit le transfert de nos membres a chez eux devrait se faire mercredi Wink voila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2018)    Sujet du message: Fusion avec les [E]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le sanctuaire des anges Index du Forum -> Partie Privée -> Vote Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange