le sanctuaire des anges Forum Index
le sanctuaire des anges Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nom pour alliance ??
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    le sanctuaire des anges Forum Index -> Partie Privée -> Vote
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Siegfrind

PostPosted: Wed 7 Sep - 19:27 (2011)    Post subject: Nom pour alliance ?? Reply with quote

Je propose l nom d'alliance: VIKINGS. C'est l'ally gagnante du s1 de la version 2. Je trouve que cela nous correspond bien, vu que nous sommes pour beaucoup des pilleurs.

Pour ce qui est de la description, je vais juste écrire les points où je suis en désaccord Wink
-Recrutement: 5) Parler le français (je préfère à: "ne pas parler le kikoo")
-7 commandements: je trouve cette rubrique évidente, et elle manque d'originalité car toutes les allys en ont une Wink Pour moi il faudrait la supprimer, il serait mieux d'afficher nos objectifs et de mettre une citation.

Après ce n'est que mon point de vue Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 7 Sep - 19:27 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rectogone
Fondateur

PostPosted: Wed 7 Sep - 19:29 (2011)    Post subject: Nom pour alliance ?? Reply with quote

oui mais sa sera pas comme sa si ces les viking tkp

Back to top
sancho
Membre ~S.A~

PostPosted: Wed 7 Sep - 19:53 (2011)    Post subject: Nom pour alliance ?? Reply with quote

je vais reflechir a tout ca!

Back to top
Barzaz

PostPosted: Wed 7 Sep - 20:09 (2011)    Post subject: Nom pour alliance ?? Reply with quote

Les vikings ???? ce peuple de sauvages, de pilleurs venant du nord  Mad incultes et j'en passe.

C'est bien une idée de Germain Smile

Je préfère Les Celtes qui ont conquis toute l'Europe et été à l'origine de nombreuses inventions Okay

D'ailleurs ils sont toujours là Bretagne, Irlande, Galice...

A suivre

Barzaz

Back to top
Siegfrind

PostPosted: Wed 7 Sep - 23:49 (2011)    Post subject: Nom pour alliance ?? Reply with quote

J'avoue !  Embarassed  

Sinon Sanctuaire des anges me plait pas mal Wink

Back to top
Rectogone
Fondateur

PostPosted: Thu 8 Sep - 06:33 (2011)    Post subject: Nom pour alliance ?? Reply with quote

^^ mais sa fait pas équitable que l'on garde notre nom ^^ apres si tu veut mais il y aura un vote

Back to top
Siegfrind

PostPosted: Thu 8 Sep - 13:28 (2011)    Post subject: Nom pour alliance ?? Reply with quote

Je vois ce que tu veux dire, mais s'il plait à tout le monde, ce serait bête de changer (surtout qu'il y a un forum dont l'adresse possède ce nom...). Par contre le Tag ne me plait pas trop :/ 

Back to top
FLAG64
Diplomate

PostPosted: Thu 8 Sep - 17:39 (2011)    Post subject: Nom pour alliance ?? Reply with quote

pourquoi pas "sanctuaire des vampires"  dejà il y a Sancho (sang chaud) des anges on n'est pas des anges mais des brutes sanginaires Mort de Rire Laughing Laughing Laughing

Back to top
sancho
Membre ~S.A~

PostPosted: Thu 8 Sep - 17:45 (2011)    Post subject: Nom pour alliance ?? Reply with quote

FLAG64 wrote:

pourquoi pas "sanctuaire des vampires"  dejà il y a Sancho (sang chaud) des anges on n'est pas des anges mais des brutes sanginaires Mort de Rire Laughing Laughing Laughing
MDR

Back to top
Siegfrind

PostPosted: Thu 8 Sep - 18:12 (2011)    Post subject: Nom pour alliance ?? Reply with quote

Vampires ça fait un peu gamin sans vouloir t'offenser ^^

Back to top
FLAG64
Diplomate

PostPosted: Thu 8 Sep - 18:30 (2011)    Post subject: Nom pour alliance ?? Reply with quote

il y a dejà ANGEL dans le titre alors!!!!!!!! Evil or Very Mad Twisted Evil  he! c'est de l'humour mais des anges il faut trouver autre chose "casseurs, raseurs, bon je suis a court peut être que quelqu'un dautre aura 1 bonne lumière

Back to top
Rectogone
Fondateur

PostPosted: Thu 8 Sep - 18:36 (2011)    Post subject: Nom pour alliance ?? Reply with quote

Moi je veut bien le laisse donc faite moi un récapitulatif des nom que vous propose

Back to top
FLAG64
Diplomate

PostPosted: Fri 9 Sep - 20:19 (2011)    Post subject: Nom pour alliance ?? Reply with quote

(ZI) Zone interdite.............simple claire rationnel

Back to top
FLAG64
Diplomate

PostPosted: Sat 10 Sep - 01:54 (2011)    Post subject: Nom pour alliance ?? Reply with quote

1 dernière proposition:
(SAGE) SANCTUAIRE DE L'APOCALYPSE des GUERRIERS EXTERMINATEURS

Back to top
Rectogone
Fondateur

PostPosted: Sat 10 Sep - 22:38 (2011)    Post subject: Nom pour alliance ?? Reply with quote

faut voir

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:22 (2019)    Post subject: Nom pour alliance ??

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le sanctuaire des anges Forum Index -> Partie Privée -> Vote All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange