le sanctuaire des anges Index du Forum
le sanctuaire des anges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTER] Sancho postule
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sanctuaire des anges Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sancho
Membre ~S.A~

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 12:37 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Sancho postule Répondre en citant

-Age IRL: j ai commencé a jouer mi juillet (je sais plus c est ecris)
- Nombre de population:371
-Tribu: (Gaulois,Romains,Germains) romain
-Pourquoi cette tribu : facilité
-Ancienne Alliance: ~L.N.~ 
-Si oui,raison de départ:plus rien de motivant ds cette alliance, autant etre seul que mal accompagné, trop de gris, pas de com, un forum qui sert a rien
-coordonnès:/166/1   et-164/-4
-comment avez-vous connu l'alliance:contacté par rectogone
-Via Gettertools montre nous ta position par rapport a l'alliance :http://www.gettertools.com/ts12.travian.fr/Alliance/1358-~SA~
-Qu'es qu'un Fake:une fausse attaque, qui crée plus de stress que de degat ( souvent 1 soldat)
-Explique nous le Push ( pas de copie coller internet on va vérifier) :un push est une entraide de joueur a des moments du jeux ou des besoins important  sont présent. toute l alliance donne par exemple 200 de chaque ressource pour qu un joueur puisse former ses colons. en fesant cela un joueur peut creer rapidement un deuxième vilage par exemple.
-Taux de troupe :0.60, mais je compte l augmenter rapidement
-Ton Skype : connais pas ou plutot sais pas ce que c est
-Envoi Ton nombre troupes In game a rectogone : connait pas  ou plutot je sais pas ce que c est
-Plutot off , def , farmeur :mitigé
-Ton classement Off , def et général:19858. et 11440 
Ton nombre de population : 371

j espere que ca ira, si vous voulez d autre info demandé moi
je vais améliorer mes troupes, et je suis motivé, je participe aux forum
a bientot sancho

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 12:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rectogone
Fondateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 12:39 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Sancho postule Répondre en citant

Ok salut donc je voudrais savoir si tu est un étudiant ??
et envoi ma ton armée en message privée Tu ne craint rien Tkp ces pour voir ce que tu crée le plus comme soldat
ensuite je crée un vote Wink

sancho
Membre ~S.A~

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 12:56 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Sancho postule Répondre en citant

ok, je ne suis plus etudiant depuis quelques années deja!!!

Rectogone
Fondateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 12:57 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Sancho postule Répondre en citant

Ok je demande car les étudiant vont reprendre les cour d'ici peu donc moin de connection ensuite arichi ta fait chier un peu ??

FLAG64
Diplomate

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:16 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Sancho postule Répondre en citant

Priorité a l'armée mais quand penses tu faire ton v2 ?  as tu déja fait d'autres serveurs? qu'attends tu d'1 alliance?

sancho
Membre ~S.A~

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:24 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Sancho postule Répondre en citant

arichi m a attaqué 1 fois.
mon v 2 est fait, je compte , pour l instant stocker des troupes la bas. j ai joué a travian il y a quelques années, et mtn j ai du tps donc je m y remet. j attend d une alliance de la solidarité, de la communication, entraide et aussi bonne humeur. j ai quitté mon ancienne alliance car je ne trouvais rien de tout ca dedans.
la je suis au taf, je peux me connecter de tps en tps ds la matinée et la journée.

sancho
Membre ~S.A~

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:26 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Sancho postule Répondre en citant

et bien sur de chez moi aussi!

Rectogone
Fondateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 16:21 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Sancho postule Répondre en citant

Ok le vote est en cour pour moi ton V3 pourrait-il étre un peu plus vers notre centre de l'alliance ?? 

sancho
Membre ~S.A~

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 17:21 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Sancho postule Répondre en citant

bien sur

Rectogone
Fondateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 17:28 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Sancho postule Répondre en citant

Ok peut tu me donner les coordonès au cas ou tu est prit que si quelqu'un le colonise il soit catapulté Wink

sancho
Membre ~S.A~

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 20:01 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Sancho postule Répondre en citant

ok, il y a zenaq: -166/1 et smith: -167/-4.
merci

sancho
Membre ~S.A~

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 20:01 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Sancho postule Répondre en citant

et zenaq est ma capitale

Rectogone
Fondateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 20:48 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Sancho postule Répondre en citant

Non ma question est ton V3 si tu veut le faire a cote de nous a quel coordonès ??

sancho
Membre ~S.A~

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:11 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Sancho postule Répondre en citant

je le ferais plus au nord, histoire d etre pret de vous et sans pour autant devenir un concurrent pour une oasis, je pourrai le faire au -166/6 par exemple

FLAG64
Diplomate

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 09:03 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Sancho postule Répondre en citant

Okay  il a bien répondu ce n'est pas vraiment 1 débutant  et il me semnle actif 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTER] Sancho postule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sanctuaire des anges Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange